ATELIER M NUMERIQUE


Francis PORRAS

Affilié au réseau Kodak ProLab, le laboratoire photographique Atelier M numérique, installé depuis neuf ans à Montpellier, œuvre dans le domaine du tirage et agrandissement argentique, avec encore et toujours cette préférence affirmée pour l’utilisation de ce prestigieux support.

La réputation “spécialiste” de l’Atelier M s’est affirmée dans le domaine de la finition, pour cette mise en valeur qui termine et donne tout son sens à une intention artistique.

L'expérience acquise dans la combinaison de nombreux matériaux lui permet d’élaborer des présentations personnalisées, haut de gamme, qui sont actuellement reconnues et appréciées par de nombreux créateurs d’images, des galeries d’art, des musées.

Le montage plexiglas représente une partie importante des fabrications car son utilisation par laminage avec le papier Kodak Métallic permet d’atteindre un rendement visuel encore inégalé.

Pour que vos créations trouvent leur meilleure valorisation, une équipe expérimentée prendra en compte vos projets et vous guidera vers la solution technique la mieux adaptée.

Votre satisfaction avant tout...

Il vous suffit simplement de faire un essai pour le vérifier.

#Tirage #photographie

Posts à l'affiche
Posts Récents